Cet Appel à Projets vise à soutenir des projets à destination des personnes infectées ou particulièrement vulnérables au VIH/sida et aux hépatites. Il comprend 3 axes de financement :
1- Population Générale,
2- Populations Vulnérables/Clés,
3- Prévention Jeunes.
Dates à retenir :
- 30 juin 2018 : Date limite de réception des notes conceptuelles
27 août 2018 : date limite de réception des dossiers complets (notes conceptuelles retenues / Projets soumis à reconduction).
Les modalités de candidature varient selon les axes et sont détaillées dans le document d’appel à projet, à télécharger ci-dessous.
Attention :
Solidarité Sida n’instruit que des projets portés par des associations de droit local qui justifient de deux ans minimum d’expérience dans le domaine du VIH/sida, et qui s’inscrivent dans la durée. Organismes publics, consortiums et associations politiques ou confessionnelles ne sont pas éligibles.
Le dépôt de nouveaux projets ne concerne que les associations du Bénin, du Cameroun, du Mali, du Niger, de Côte d’Ivoire, du Congo, de RDC ou du Sénégal.
Il faut pour cela soumettre une note conceptuelle téléchargeable ici : Trame de rédaction / Trame de budget (vous pouvez également la retrouver sur www.solidarite-sida.org ou sur demande (international@solidarite-sida.org).